ASSOCIATION JULES JOACHIM
Service mandataire d'aide à domicile
Mentions légales    -    Garanties
Aide et soutien à domicile des personnes âgées ou handicapées.
Aide pour toutes personnes en sortie d’hôpital ou pour besoins temporaires.

MENTIONS LÉGALES

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdit sauf autorisation expresse du président de l'association.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée à condition de faire figurer impérativement le nom du site en référence. Pour toute autre utilisation, veuillez nous contacter.

Vous disposez, conformément à l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Les données recueillies sur le site internet ne sont pas utilisées à d’autres fins que pour vous contacter ou répondre à vos questions et ne seront ni cédées, ni transmises à des tiers. Pour faire jouer vos droits, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire de contact.
Renseignements (suivant décret du 9 mai 2007)

Association Jules Joachim

Email : ass.julesjoachim@wanadoo.fr

Conception :

La réalisation de la charte graphique ainsi que l'intégration du site internet ont été réalisés par l'entreprise EVIDENCE GROUP.

Hébergement :

CE SITE EST HEBERGE chez 1and1 SARL.

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
57201 Sarreguemines Cedex

Les logos, labels, appellations et marques cités sur ce site sont déposés par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires.

9, rue Saint-Nicolas
90100 DELLE